Votre patient au coeur de nos préoccupations

Que vous soyez médecin, prescripteur, patient ou familier du patient, AMA Santé s’engage à tout mettre en œuvre pour vous conseiller et vous satisfaire en veillant au respect de valeurs qui nous sont chères.

écoute

Nos valeurs :

Compétence

Du personnel compétent et formé

Disponibilité

7J/7 et 24H/24

Service

En cas de panne, remplacement ou prêt de matériel de dépannage dans les 48h

Livraison

Le matériel livré chez le patient

Réactivité

Pour la nutrition et la perfusion, visite de 1ère installation dès le retour à domicile du patient

Suivi

Appel téléphonique 48 à 72h suivant le retour au domicile et visite à J+14 puis suivi téléphonique et/ou sur place, à intervalle régulier, pour la perfusion, nutrition et PPC.

Sur mesure

Pour des demandes spécifiques, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour trouver des solutions qui répondent aux attentes du praticien et du patient

Respect

Le respect du patient, de sa vie privée, de sa maladie et/ou de son handicap avec pour déontologie la confidentialité des informations